Hommage aux victimes de l’attentat de Jérusalem

« Le Crif Grenoble-Dauphiné condamne l’attentat terroriste de Jérusalem,  et appelle à une cérémonie de prières en hommage aux victimes »

Le Crif Grenoble-Dauphiné condamne l’attaque terroriste d’un groupe de jeunes soldats en visite à Jérusalem qui a fait quatre morts et quinze blessés. C’est un nouvel acte barbare qui révèle que c’est la même méthode et la même idéologie criminelle qui sont à l’œuvre à Jérusalem, à Nice, Paris, Bruxelles et Istanbul.

Le Crif Grenoble-Dauphiné tient à saluer l’initiative courageuse de la Maire de Paris, d’éclairer la façade de l’Hôtel de ville de Paris aux couleurs du drapeau israélien, car c’est la preuve d’une prise de conscience de la globalité d’un seul et même terrorisme, et un geste important de solidarité envers le peuple d’Israël.

Le Crif appelle tous le républicains, de toute confession, à une cérémonie de prières en hommage aux victimes de l’attentat de Jérusalem, samedi 14 Janvier à partir de 18 heures, à la Synagogue Bar’Yohai, 4 rue des Bains à Grenoble.

Synagogue Bar’Yohai 4 rue des Bains, GRENOBLE